Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash


NOS PRESTATIONS :
La fabrication : La réfection :

Nous fabriquons des modèles avec des formes prédéfinies suivant notre gamme née de notre expérience dans le domaine du mobilier C.H.R. et qu’il est possible de personnaliser à souhait grâce aux nombreuses options que nous proposons de rajouter sur les différents modèles de base.

Notre statut de fabricant nous permet également de réaliser des pièces uniques suivant votre goût et votre imagination.
Notre outillage et nos recherches nous permettent aussi d’usiner des pièces dans de grandes quantités (à mesure de la dimension humaine de notre entreprise) afin de répondre à une plus forte demande dans des produits plus communs comme notre banquette BASIC.

 

Nous concevons la réfection comme la solution à vos 2 contraintes :

  • Réhabiliter votre mobilier abîmé par le temps ou bien les dégradations
  • Réactualiser le revêtement de votre mobilier en le remplaçant par ce qui se fait de nouveau sur le marché afin d’apporter un plus déco à votre établissement

Le but de toute rénovation est aussi pour nous de rallonger la durée de vie de votre mobilier avec l’emploi de matériaux de grandes résistances, destinés à un usage intensif.

De plus notre statut de fabricant nous permet de proposer une prestation où tous les moyens seront mis en œuvre pour restaurer votre mobilier dans un état neuf, c’est-à-dire un travail aussi bien de menuiserie directement sur une carcasse qui pourrait être défectueuse que de sellerie avec le remplacement des mousses et du revêtement garnissant votre mobilier lorsque c’est nécessaire.

C’est pourquoi nous proposons 2 types de réfection forfaitaire pour les banquettes :

  • La réfection uniquement de l’assise
  • La réfection complète dossier et assise

Dans les 2 cas, nous intervenons en emportant vos banquettes dans nos ateliers. Nous planifions de les immobiliser, soit pendant un temps de fermeture éventuelle en les enlevant toutes d’une seule fois, ou bien en fractionnant, si votre établissement demeure ouvert, afin de ne pas occasionner de gêne trop importante.



                  Avant                                 Pendant                                 Après